- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -

Venez incarner une Colombe, une Institutrice de la Maison Royale dans un St-Cyr du 17ème siècle. La cour n'est qu'à deux pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plusieurs forums RPG...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Vernelier

Rosalie Vernelier


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas (a)

Plusieurs forums RPG... Empty
MessageSujet: Plusieurs forums RPG...   Plusieurs forums RPG... EmptyVen 15 Oct - 23:03



Quelques sites ^^'

TWILIGHT::

Il faut avoir un BON NIVEAU DE RPG (entre 10 à 20 lignes, minimum).

http://rpgfantastique.forumotion.com

J'ai fait entièrement tout le Disign ^^'

MAKE YOUR ANIMAL::

CONTEXTE:

Après la fin de la guerre avec la race des dragonds, invisibles aux yeux des humains, les héritiers des Anciens Grands Chefs font beaucoup plus attention aux alentours. Ils prennent garde aux dangers, à l'ignorance Tenue, à ce que tout reste en ordre.

Cathialine et John, deux êtres mi-humains, mi-animal, avaient eux aussi participé à la guerre. Ils ont eu la mission, donnée par les Nouveaux Grands Chefs, de surveiller toutes les espèces. Les humains, les gens de leur race, et autre...

Personne pour l'instent n'est au courent de l'existence de ces espèces. Pourtant, ils chassent, ils chassent... Parfois, la balle du fusil vient s'enfoncer dans le coeur d'un être mi-humain, mi-animal... Il faut donc faire bien attention à ce que vous faites, chers animaux... Ne rodez pas trop longtemps dans la forêt!

Faites attention, animal. Votre vie est risquée... Certes, vous vous prommenez dans la forêt, pmais de terribles personnes s'approchent... D'autres ne vous feront pas de mal, mais gardez bien les yeux ouverts...
Un jour peut-être, vous vous transformerez en espèce "double" (mi-humain, mi-animal), ou seulement en humain... C'est possible, mais on a besoin d'un certain temps pour trouver le moyen de le faire au cas où...

L'amérique est un grand continant... Ne vous trompez pas au niveau de votre lieu de vie
...


Forum RPG demandant un assez bon niveau.

----------------------------------------------

Je crois que c'est tout, nan?? ^^'

J'en rajouterais un, je demanderais si je peux faire de la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Peyrianne

Alice de Peyrianne


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un rêve...

Plusieurs forums RPG... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs forums RPG...   Plusieurs forums RPG... EmptyLun 28 Fév - 16:44

Moi aussi je connai un forum RPG mais se n'est pas moi qui l'ai fait
http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Ce forum RPG demande un bon niveau et surtout une très grande imagination!
Pour ceux qui connaissent Tara DUNCAN, ce site est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
 
Plusieurs forums RPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ - :: Informations sur le forum :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser