- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -

Venez incarner une Colombe, une Institutrice de la Maison Royale dans un St-Cyr du 17ème siècle. La cour n'est qu'à deux pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal intime de Béatrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix

Béatrix


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

journal intime de Béatrix Empty
MessageSujet: journal intime de Béatrix   journal intime de Béatrix EmptyVen 4 Juil - 19:27

Pour mon départ ma chère mère adoptive m'a offert ce journal,j'espère y trouver bientot des choses à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

journal intime de Béatrix Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Béatrix   journal intime de Béatrix EmptySam 5 Juil - 19:34

cher(nouveau!)journal,
Il faut que je te trouve un nom tu ne crois pas?Ici tous les hommes sont interdits ici alors tu sera donc fille!
Pauline,Cécile,Léopoldine,Rose,Hélène,Camille,Alix,Catherine,...quel nom te ferait plaisir?
Clémence peut ètre?Clémence sera donc ton nom dorénavent!
Hortense vient de partir.Margherite semble ètre au ange et Eléonore tormentée.
Je crois que Margherite est amoureuse et son mariage rendu possible et que(je ne suis pas sur de mes informations tellement cela parait impossible!)Eléonore aime un prince mais ne peut l'épouser et il lui a promit de faire quelque chose pour leur union mais elle redoute quoi.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Béatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Marguerite
» Informations sur le journal intime.
» Journal intime de Marghrithe
» Journal intime d'Hortense
» Journal intime de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ - :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser