- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -

Venez incarner une Colombe, une Institutrice de la Maison Royale dans un St-Cyr du 17ème siècle. La cour n'est qu'à deux pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er Souper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmélide de Preuilly

Carmélide de Preuilly


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

1er Souper Empty
MessageSujet: 1er Souper   1er Souper EmptyDim 20 Mar - 0:20

(Tant qu'à fait, j'ouvre un souper, histoire de ramener un peu de personnes.)

J'étais tout simplement affamée. Toutes ces émotions m'avaient complètement achevée.
Je cherchais du regard quelques amies, mais l'épidémie était telle, qu'elles étaient toutes à l'infirmerie.
Je m'inquiétais terriblement pour elles et prenais place, la tête basse, sans dire mot.
Je commençais malgré moi à manger un peu de pain, et, réalisant que personne n'avait commencé, le reposais vitement.
J'avais ouïe dire que de nouvelles Colombe avaient rejoint ma classe cejourd'hui, et j'aurais été fort heureuse de faire leur connaissance !
Je jetais alors un coup d'œil furtif autour de moi, et remarquais quelques jeunes filles non loin de moi.

Je leur souriait et débutais un ouvrage secret sous la table.

"Cher Henry" commençais-je à piquer quand une des Colombes se pencha discrètement au dessus de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Peyrianne

Alice de Peyrianne


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un rêve...

1er Souper Empty
MessageSujet: Re: 1er Souper   1er Souper EmptyMar 29 Mar - 17:56

Je m'assit sagement à côté d'une de mes camarade de classe. Elle avait plutôt l'air gentille et cela me calma. J'étais tellement inquiète ici! J'avais peur de faire un faux pas à chaque seconde! Mais ici au moins, je ne vis pas dans la misère.

Ma voisine commença à manger son pain mais elle se rendit compte que personne encore n'avais comencer et s'empressa de le reposer.

Elle regarda autour d'elle et remarqua certainement que j'étais nouvelle car elle me sourit gentiment.

Je remarqua ensuite qu'elle faisait quelque chose sous la table. Je me pencha quand elle se retourna. Je rougit de ma curiositée et me rassit vitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
 
1er Souper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ - :: ~ St-Cyr ~ :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser