- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -

Venez incarner une Colombe, une Institutrice de la Maison Royale dans un St-Cyr du 17ème siècle. La cour n'est qu'à deux pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Marguerite

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : à St Cyr bien-sûr!

Journal intime de Marguerite Empty
MessageSujet: Journal intime de Marguerite   Journal intime de Marguerite EmptyMar 29 Mar - 18:22

Je suis efin arrivée dans ce lieu qui me fait peur. Comme protection, j'ai Jeanne. Malheureusement, je n'ai pas d'amies. Qui pourrait venir me voir ? Je me sens seule...J'ai l'impression que je me sens mieux en me confiant...Ce journal va beaucoup m'aider. J'ai peur pour ma mère. Alors j'invite les autres à prier pour elle, si quelqu'un voit ce que je viens d'écrire. Je vais arrêter, on m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : à St Cyr bien-sûr!

Journal intime de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Marguerite   Journal intime de Marguerite EmptyJeu 31 Mar - 18:44

Je suis complètement perdue. Je ne sais pas quoi faire, c'est l'horreur. J'ai pas de classe...Bref, je suis abandonnée. Que faire ? Que Dieu me vint en aide! En plus, je suis entrée dans une classe qui n'est pas la mienne! Tout le monde m'a regardée...Qu'ais-je fais ?!

Je vais surement aller découvrir autre chose...Il faut que j'en parle à la Directrice, Mme de Maintenon. ça doit pas être très facile...J'aimerais revoir Jeanne, et avoir des amies...Je me sens seule, horriblement seule...

Si quelqu'un lisait ses lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : à St Cyr bien-sûr!

Journal intime de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Marguerite   Journal intime de Marguerite EmptyLun 4 Avr - 17:26

Je suis allée dans le bureau de Mme de Maintenon.
Vraiment un vrai bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : à St Cyr bien-sûr!

Journal intime de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Marguerite   Journal intime de Marguerite EmptySam 30 Avr - 12:48

C'est bientôt mon anniversaire! Le 4 mai...c'est un mercredi. Si j'avais des amies, ce serait un beau cadeau d'anniversaire. Je remarquais une jeune fille assez...comment dire ? On dirait qu'elle veut partir de cette école. J'ai fini par trouver son prénom: Lise. Elle est dans ma classe, à la table juste derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Marguerite   Journal intime de Marguerite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Perle
» Informations sur le journal intime.
» Journal intime de Marghrithe
» Journal intime d'Hortense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ - :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser