- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -

Venez incarner une Colombe, une Institutrice de la Maison Royale dans un St-Cyr du 17ème siècle. La cour n'est qu'à deux pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en place d'un plan de relancement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyJeu 14 Juil - 17:56

Donc voilà toutes les colombes et personnages de saint-Cyr sont invité a partager leurs idée de relancement sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyJeu 14 Juil - 18:03

toutes les personnes ayant reçu le message suivant sont autorisé a intégré ce topic si ce n'est pas votre cas faites moi une demande par MP Very Happy

voilà le message :
J'ai crée un quartier général de relancement dans le topic blabla il se nomme : mise en place d'un plan de relancement merci a toutes les colombes et personnages de saint- Cyr de s'y rendre pour converser en commun et partager nos idées pour faire revivre le site et faire de la pub pour notre super forum et édification de nouvelle règles ,voilà le lien : =)

https://colombes.forums-actifs.com/t91-mise-en-place-d-un-plan-de-relancement-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Florence

Nina de Florence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : St Cyr

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyJeu 14 Juil - 20:31

D'accord je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Peyrianne

Alice de Peyrianne


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un rêve...

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 15 Juil - 14:23

Je part en vacances demain, mais celles qui veulent aussi nous aider à relancer le fow' peuvent m'envoyer un gentil MP aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Nina de Florence

Nina de Florence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : St Cyr

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 15 Juil - 14:29

^^

D"'accord je t'en envoie un =)

moi je pars dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Espérence des Bonheurs

Espérence des Bonheurs


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 15 Juil - 18:01

Moi je veux bien vous aider!

J'envoie un MP (même si je voie pas trop à quoi sa avance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Florence

Nina de Florence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : St Cyr

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 15 Juil - 18:04

(je vois pas non plus et je l'ai toujours pas envoyée!)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 15 Juil - 19:22

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 15 Juil - 19:29

nn c'est vrai envoter le vous verez quand je vs répondré pourquoi c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyLun 25 Juil - 17:23

Voilà ce que chacune des colombes devra effectuer dans le but de faire connaitre notre forum:
-pour celle qui habite dans une ville possédant une bibliothèque préparer des petits papier avec le lien du forum et quelques infos comme par exemple : "voici l'adresse d'un forum recréant l'univers des colombes ( différentes classes , dortoir ,cour , réfectoire ... ) on peux devenir une colombe et créer son histoire en la fesant évoluer de classe en classe pour celles ou ceux qui sont intérresés(es) merci de vous rendre sur le forum suivant : https://colombes.forums-actifs.com/ voilà =) " que vous glisserez dans les livres de la collection des colombes et autres livres en rapport avec vesailles comme les livres d'Annie Pietri etc ...
-ensuite faites passer le message à vos amies et si elle n'on pas encore lu les livres conseillez-leur
-vous pouvez également allez sur d'autres site sur les colombes et versailles ainsi que sur facebook ou il exixte des postes de fans
-il est possible aussi d'envoyer des messages aux autres membres qui ne viennent plus
-et vous pouvez également demander à différents commerces (librairie , boulangerie , bouquinerie ... )d'afficher une petites annonces dans leurs vitrines avec aussi le lien du site et une petite explication

Voilà je suis ouverte à toutes les propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Espérence des Bonheurs

Espérence des Bonheurs


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptySam 30 Juil - 13:18

Bon, c'est toi la chef èé

Alice: j'y penserais aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cebenna

Cebenna


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyDim 31 Juil - 17:08

Moi je veux bien vous aider, mais comme Espérence, je ne voit pas trop à quoi sert le MP!
Je verrais donc dans la réponce^^

J'espère que nos effort serviron à relancer le fow'!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyDim 7 Aoû - 18:23

J'espère aussi mais le message servira plus tard vous verrez soyez patiente
suspens suspens
Revenir en haut Aller en bas
Espérence des Bonheurs

Espérence des Bonheurs


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyVen 2 Sep - 15:24

Bon, j'aimerais bien que sa bouge un peu, donc Adélaide envoie le, ce message, parceque là sa rame...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyMer 7 Sep - 16:26

le message n'a rien à voir avec le relancement du site il servira si jamais il s'avère que les admins ne reviendront jamais et servira à définir "les nouvelles admins remplacentes" mais pour l'instant il n'y a personne sur les site alors on se débrouille sans "chef" voilà mais si vous voulez que le site se dévellope mettez y du votre un peu moi je passe pas mal de temps à essayer de faire de la pub mais si je suis la seule à rechercher de nouveaux membres c'est sur qu'on va continuer à ramé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espérence des Bonheurs

Espérence des Bonheurs


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyMer 7 Sep - 17:20

Tu sais ce que c'est d'être admin cocote? C'est voir l'interface d'administration la ou on controle l'apparence du fow', c'est pouvoir édité, supprimer les messages des autres, voir leur adresse IP et tout pleins d'autre trucs. Et comment on devient cela? Il faut que quelqu'un nous alide. Sauf que ce quelqu'un qui a le povoir de fare cela vient plus...a moins que tu y est le droit et que ne le sache pas...

Sinon ,question pub j'ai fait ma part et je pense que les autre aussi. On fait du mieux qu'on peut tous
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyJeu 8 Sep - 12:56

merci je sais ce que c'est etre admin et j'ai trouvé une solution question pub si vous ne me le dites pas je ne peux pas savoir et toi esperence tu pourrais me dire ou tu a fait de la pub pr que l'on ne refasse pas tjrs les meme site stp merci =) j'espere qu'on y arrivera =)
Revenir en haut Aller en bas
Espérence des Bonheurs

Espérence des Bonheurs


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyDim 11 Sep - 14:09

J'ai fait de la pub sur un fow'

D'ailleur, je viens d'ouvrir un forum. Il y a encore que une personne, mais si vous venez, sa attireras du monde de voir qu'il y a de l'ambiance, et si il y a du monde dessus, on pourra mettre la pub de celui si!

Voici l'adresse si sa vous tente : http://omarandodish.forumgratuit.org/

Venez, sa me permettra de faire connaitre mon fow et celi si en même temps èé ( c'est se qu'on appelle le biseness mdr')
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyDim 11 Sep - 19:38

je suis ptetre interesser tu pourrais m'expliquer le theme et en quoi ton forum consiste stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Espérence des Bonheurs

Espérence des Bonheurs


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyMer 14 Sep - 12:51

C'est inspirée d'un livre : Le clan de La louve.

Voici l'adresse du contexte pour plus d'info (la flemme de tout réécrire èé)

Cliquez Ici! pour voir le contexte (= le thème du forum!)

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde de Pélissier

Adélaïde de Pélissier


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : à St Cyr bien-sûr! quelle question =)

Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  EmptyJeu 15 Sep - 19:51

ok ça à l'air simpa moi aussi j'ai un forum mais il est encore en cours de construction donc c'est encore le bazar mais si tu veux passer voir et me donner ton avis voilà le lien http://misseshighschool.forumgratuit.org/ je vais surement m'inscrire à ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un plan de relancement du forum    Mise en place d'un plan de relancement du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un plan de relancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM INACTIF
» Super forum !!!
» Forum sous Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ - :: Informations sur le forum :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser