- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ -

Venez incarner une Colombe, une Institutrice de la Maison Royale dans un St-Cyr du 17ème siècle. La cour n'est qu'à deux pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
froggy-forever

froggy-forever


Messages : 257
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

Journal de Charlotte Empty
MessageSujet: Journal de Charlotte   Journal de Charlotte EmptyVen 27 Juin - 17:05

1er jour :

Je viens de vivre ma premiere journée a St cyr ... Je me suis fais de nouvelle amie et j'espere qu"elle m'aideront a mieux vivre cette enfermement en attendant que je trouve un moyen de sortir de cette prison ( en essayant de ne pas me retrouver dans une vrai ) Ce soir nous allons faireune ballade nocturne , ce qui est bien sur interdit par le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
froggy-forever

froggy-forever


Messages : 257
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

Journal de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Charlotte   Journal de Charlotte EmptyMar 1 Juil - 19:19

1er nuit :

Ma premiere nuit a st cyr ,que d'aventure !
Nous avons fait notre petite ballade dans les jardins mais tout ne s'est pas passé comme prevu ... Margeurite est tombée en pamoison , quelle galére heuresement nous avons reussi a nous en sortir ! Si toute les nuits pouvais etre comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
froggy-forever

froggy-forever


Messages : 257
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

Journal de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Charlotte   Journal de Charlotte EmptyMer 2 Juil - 19:47

2eme jour: matin .

Et voila , mon 2eme jour a st-Cyr commence ! J'espere que cette journée sera aussi mouvementé comme cette nuit .

He bien il faut croire que non ! J'ai ecrit une lettre pour Irénée , j'espere que mes allusion n'etais point trop flagrante sinon , elle ne sera jamais envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Charlotte   Journal de Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]journal de Carmellita[/b]
» Le Journal de Louise..
» #Journal de Lise#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ¤ Les Colombes de St-Cyr ¤ - :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser